Démontage du contrôleur de la série de fauteuils roulants électriques

En raison du développement de la science et de la technologie, l'espérance de vie des gens s'allonge de plus en plus et il y a de plus en plus de personnes âgées partout dans le monde.L’émergence des fauteuils roulants et des scooters électriques indique largement que ce problème pourrait être résolu.Bien que fauteuils roulants électriques et scooters électriques Ils gagnent lentement en popularité, mais ils sont encore mal compris du grand public.

Sur cette base, dans les prochains numéros, nous prendrons le fauteuil roulant électrique comme exemple pour démonter les composants clés du fauteuil roulant électrique et l'expliquer en détail, afin que chacun sache quoi faire lors de l'achat de fauteuils roulants et de scooters électriques.

Dans le premier numéro, parlons du cœur du fauteuil roulant électrique, le contrôleur.

De manière générale, les contrôleurs de fauteuils roulants électriques ont les fonctions suivantes :

(1) Contrôle de vitesse de direction du moteur

(2) Contrôle du buzzer d'alarme

(3) Commande de l'électrovanne du moteur

(4) Affichage de la puissance de la batterie et indication de charge

(5) alarme de détection de défaut

(6) chargement USB

Le principe de fonctionnement physique du contrôleur est très complexe et, en tant que consommateur, vous n'avez pas besoin d'en savoir trop.

En termes simples, le contrôleur se compose de deux modules, le contrôleur de fonctionnement et le contrôleur de moteur.Le contrôleur dispose d'un microcontrôleur intégré, qui contrôle la logique de travail via la programmation et contrôle la vitesse du moteur pour garantir que le fauteuil roulant peut être contrôlé librement sur différentes routes.

Les contrôleurs de fauteuils roulants électriques ont des marques internationales et des marques nationales.Pour les familles ayant des niveaux économiques similaires, afin d'utiliser de manière plus pratique et plus sûre, les contrôleurs de marques internationales seront meilleurs.

1.Une filiale en propriété exclusive nouvellement créée de Dynamic Controls à Suzhou, en Chine, produit principalement des fauteuils roulants électriques et des contrôleurs pour scooters âgés.Il s'agit actuellement du plus grand fournisseur mondial du secteur.La base de R&D est située en Nouvelle-Zélande et l’usine de production est située dans la zone sous douane nationale.(Tous ont passé la certification médicale ISO13485), avec des succursales et des centres de vente aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Taiwan et en Australie et dans d'autres pays et régions, le contrôleur peut régler la vitesse de fonctionnement et de rotation du moteur via un ordinateur ou un programmeur spécial.

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2.PG Drives Technology est unfabricant de fauteuil roulantet contrôleurs de scooter.De plus, PG DrivesTechnology est désormais un fournisseur bien connu de contrôleurs de véhicules électriques industriels à grande échelle, et ses produits sont largement utilisés dans : les machines de nettoyage des sols, les véhicules de manutention, les voiturettes de golf, les fauteuils roulants électriques et les scooters électriques.

PG Drives Technology dispose d'une base de conception et de fabrication moderne au Royaume-Uni, d'une organisation de vente et de service pleinement opérationnelle aux États-Unis, ainsi que de bureaux de vente et d'assistance technique à Taiwan et à Hong Kong.Il existe également un organisme de service agréé en Australie, et des partenaires commerciaux et de service sont situés dans de nombreux autres pays à travers le monde.Le contrôleur peut régler la vitesse droite et de rotation du moteur via un ordinateur ou un programmateur spécial.

Dynamic et PG sont actuellement les deux contrôleurs importés les plus utilisés dans l'industrie.L'effet d'utilisation a été testé par le marché et les clients, et la technologie est assez mature.

Tout le monde essaie de choisir des marques internationales quandacheter des fauteuils roulants électriqueset les scooters.À l'heure actuelle, les contrôleurs nationaux sont relativement médiocres en termes d'opérabilité et de sécurité.

 

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Heure de publication : 24 août 2022